jeudi 3 juillet 2014

Qu'est-ce que j'emmène ? // What do I bring with me ?


valise


Le départ est proche... Je commence à réfléchir à la valise, mais sans la sortir pour que Le Chat n'élise pas domicile dedans... Donc je fais une liste des choses que je vais emmener avec moi, pour ne rien oublier.

- Adaptateur + prise multiple : parce que je ne vais pas m'amuser à recharger les appareils les uns après les autres (pas de temps à perdre, j'ai une ville à visiter)

- iPad + iPad Camera Connection Kit : parce que je ne vais pas emmener le 17" de 3 kg pour 1 petite semaine transatlantique... L'iPad CCK est un ensemble de 2 pièces qui permettent de charger une carte SD sur l'iPad pour l'une des pièces, ou alors de connecter l'appareil photo via le câble USB. Je l'ai acheté pour ce voyage, je vous en dirai des nouvelles...

- Lonely Planet : parce que j'ai besoin d'un guide

- Appareils photos + chargeurs : reflex + compact : parce que je n'emmènerai pas partout le même appareil

- iPhone + chargeur : parce que l'iPad n'est pas très discret ni léger sur le long terme

- 1 paire de chaussures "détente" / 1 paire de chaussures "habillée" / 1 paire de sandales (toutes qui vont avec tout)

- Passeport + photocopie du passeport

*****

I'm leaving soon... So i start thinking about my suitcase, without actually doing it so The Cat won't take up residence in it... So i make a list of the things i will bring with me, so i don't forget anything.


- Adaptor + power strip : because i won't waste time charging every single appliance one after the other (i have a city to visit)


- iPad + iPad Camera Connection Kit : because i won't bring the 6 lbs 17" for one short transatlantic week... The iPad CCK is a kit that allows you to import your photos either connecting your SD card to the iPad, or connecting your camera via the USB cord. I bought it for this trip, i'll tell you more about it...


- Lonely Planet : because i need a guide


- Cameras + chargers : dSLR + compact : because i won't take the same camera everywhere


- iPhone + charger : because the iPad is not that discrete or light on the long run

- Leisure shoes / classy shoes / sandals (that i can all wear with anything)

- Passport + copy of the passport





Article Suivant // Next Post : A venir : New York City 2.0 : Juillet 2014 // Coming up : New York City 2.0 : July 2014
Article Précédent // Previous Post : New York Pass / New York City Pass : Intéressant ? // Worth it ?



À lire :

- Tous les articles sur New York : ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire